Un repas les pieds dans l'eau ?

Lundi 20 mars 2017 à 12h36

Manger ou profiter de la plage ? Faites les deux en même temps dans ces restaurants où vous mangerez (presque) les pieds dans l'eau. 


Instagram : @kapalouest

Kapalouest - La Rochelle

Partez en balade sur un catamaran pour 27€, et ajoutez une option (également à 27€) pour profiter d'un dîner à bord complet avec une magnifique vue sur le coucher de soleil. Dégustez une assiette de fruit de mer au milieu du pertuis rochelais. Mais cette excursion sera particulièrement marquée par votre retour au port avec un passage illuminé près des rives de la Rochelle. 

Labassin Waterfall Restaurant - Les Philippines

Non loin de la capitale Manille est situé l'hôtel Villa Escudero dans lequel vous pourrez découvrir le "Labassin Waterfall Restaurant". Dans cet endroit, vous mangerez au pied des chutes de Labassin, entouré par la jungle et la végétation. Les tables et les chaises sont posées directement sur le lit de la rivière, ce qui vous offre la chance unique de manger les pieds dans l'eau de la cascade. 
Les repas sont faits à base de fruits de mer servis sous forme de buffet.

L'Idylle Café - Biscarosse

Ce restaurant - bar à tapas est installé directement sur la plage de Biscarosse. Vous mangerez ou boirez un cocktail sous des tonelles aménagées pour que vous profitiez au mieux de votre repas. Une petite cabane en bois sur un ponton vous accueille également, mais attention, n'oubliez pas de réserver à l'avance car il n'y en a qu'une ! 
A la tombée de la nuit, découvrez un endroit illuminé avec des soirées animées par un DJ pour les plus fêtards d'entre vous !

Le Moulin de Fourges - Giverny

A 10mn de Giverny, installez-vous tranquillement pour un petit séjour ou simplement un repas au Moulin de Fourges. Situé au bord de l'Epte, vous pourrez dîner dans un restaurant de qualité où la carte est renouvelée toutes les 3 semaines. Dégustez une cuisine du terroir revisitée dans ce moulin inspiré du hameau de la Reine Marie-Antoinette au château de Versailles.

Repas sur un catamaran à la Grande Motte

Embarquez pour une soirée sur un catamaran au large de la Grande Motte. Profitez d'une balade de 2h30 durant laquelle un cuisiner vous prépare un repas dans un coin abrité de la baie d'Aigues-Mortes. Pendant le reste du voyage, admirez le magnifique panorama sur les côtes camarguaises devant le soleil couchant. 

Le Stella Maris - Hyères

Situé au bord de l'eau avec une terasse (presque) les pieds dans l'eau, profitez d'un repas dans un cadre chaleureux où vous pourrez déguster de nombreux poissons. A l'étage comme sur la terasse, vous bénéficierez d'une vue panoramique sur la baie d'Almanarre. 

 

A lire aussi : 

Jetez-vous à l'eau, ou presque, pour un dîner romantique

Restaurant : Le Porquerollais, la pêche à l’honneur


SERVICES :
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Recevez la newsletter tous les jeudis