Expo : PlanetSolar fait escale à Paris

Dimanche 8 septembre 2013 à 15h07

Mots clés : ,


A l’occasion de l’escale parisienne du plus grand bateau solaire au monde, PlanetSolar et l’Université de Genève (UNIGE) présentent une exposition sur l’expédition scientifique « PlanetSolar DeepWater » en partenariat avec la Mairie du 15ème arrondissement de Paris. Cette exposition, proposée dans les serres de l’Orangerie du Parc André Citroën à Paris, le jeudi 12 septembre, vise à mieux faire connaître les objectifs de « PlanetSolar DeepWater », l’expédition scientifique menée cet été le long du Gulf Stream.

Le public aura ainsi l’occasion de se familiariser avec les aspects scientifiques de la recherche sur le climat et de découvrir les particularités du MS Tûranor PlanetSolar, le premier navire à avoir accompli un tour du monde exclusivement à l’énergie solaire. Au programme : rencontre avec l’équipage et une partie de l’équipe scientifique, animations, remise de posters…

 

Exposition « PlanetSolar DeepWater » : Les Serres de l’Orangerie du Parc André Citroën – M° Lourmel ou Balard. Jeudi 12 septembre de 14H00 à 17H00.


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction