Nautic Festival et la FIN lancent un nouveau concours : les Nautic Innovation Awards

Vendredi 15 septembre 2017 à 11h34

Pour récompenser les meilleures innovations des acteurs du nautisme, toujours très inventifs, le Nautic lance ce concours avec 2 catégories : Innovations produits, Innovations services et un prix Spécial pour les Start-Ups. L’appel à projets est ouvert depuis le 12 juillet 2017, et les dossiers devront être complétés en ligne avant le 27 septembre 2017.


Le Nautic Innovation Awards Product / Le Nautic

Si le monde de l’industrie nautique remet régulièrement des prix aux nouveaux bateaux et équipements, les véritables innovations, de par leur conception ou le type de service proposés, sont rarement mis en valeur.

C’est cette voie que l’industrie nautique française, souvent leader grâce à son dynamisme et son intarissable imagination, souhaite récompenser par ce prix.

Les dossiers retenus devront présenter de véritables nouveautés commercialisées auprès du grand public. La viabilité économique, le business model, l’apport en termes d’utilité sociale, écologique et le potentiel de diffusion seront analysés par un jury constitué d’au moins cinq experts.

Les meilleurs dossiers de la catégorie produit bénéficieront d’une exposition dans l’espace Innovations du Nautic, et les 8 finalistes de chacune des 2 catégories seront soumis aux questions du jury lors d’un événement organisé sur la grande Scène Nautic le vendredi 8 décembre. Les lauréats se verront doter d’un stand gratuit pour le Nautic 2018.

Le dossier de candidature est accessible sur le site www.salonnautiqueparis.com, jusqu'au 27 septembre 2017.

 

A lire aussi :

Grand succès pour le Nautic 2016 !

Zoom sur le Bénéteau Swift Trawler 35


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction