Norwegian Cruise Line : déploiement pour les croisières Premium All Inclusive en 2018 et 2019

Jeudi 14 septembre 2017 à 11h31

Un déploiement qui comprend cinq navires qui sillonneront les eaux européennes, parmi lesquels le Norwegian Breakaway dans la mer Baltique au départ de Copenhague et Warnemunde (Berlin), mais aussi le Norwegian Escape au départ de New York qui naviguera vers les Caraïbes et les Bermudes, le Norwegian Bliss naviguant vers l’Alaska au départ Seattle ainsi que plusieurs destinations de choix, dont le cap Horn et le canal de Panama.


Norwegian Cruise Line a présenté il y a quelques jours ses itinéraires pour l'été 2018 et l'automne/hiver 2018/2019 qui offrent de nouvelles possibilités aux passagers souhaitant naviguer vers la destination de leurs rêves et profiter de la croisière la plus libre et la plus flexible qui soit, sans avoir à défaire leurs valises plus d'une fois. Le déploiement 2018/2019 de Norwegian Cruise Line couvre l'ensemble du globe, des nombreuses croisières européennes au départ de sept ports d'embarquement, aux eaux chaudes des Caraïbes, en passant par les côtes aventureuses de l'Amérique du Sud, les majestueux glaciers et les eaux polaires de l'Alaska, et bien plus encore. Les nouveaux itinéraires sont à présent disponibles pour tous les passagers.

Les passagers des croisières Norwegian Cruise Line peuvent à nouveau s'attendre à un large choix de destinations européennes en été 2018, avec deux navires en Europe du Nord et dans la mer Baltique, ainsi que trois navires en Méditerranée.

En été 2018, Norwegian offrira à nouveau à ses passagers l'occasion de naviguer à travers les eaux glaciaires afin d'admirer les sommets enneigés de l'Alaska sur trois navires uniques, formant ainsi l'une des plus jeunes flottes de la région.

Les passagers peuvent embarquer pour les Caraïbes à bord de sept navires Norwegian, au départ de ports accessibles tels que New York, Port Canaveral, San Juan, Miami, La Nouvelle-Orléans et Tampa.

Norwegian continuera de proposer sa traditionnelle croisière entre New York ou Boston et les plages de sable rose des Bermudes entre avril et septembre 2018. Le Norwegian Escape, navire le plus récent de la flotte Norwegian, changera de port d'attache pour la première fois depuis son baptême en 2015. Il effectuera des croisières de sept jours entre New York et les Bermudes tous les dimanches.

En été 2018, le Norwegian Gem effectuera des croisières tous les samedis entre New York, les Bahamas et la Floride, offrant aux passagers les plus belles plages ensoleillées et les meilleurs parcs à thème.

En automne 2018, Norwegian permettra à ses passagers de découvrir le spectacle haut en couleur qu'offrent le Canada et la Nouvelle-Angleterre à cette période de l'année, à bord de trois navires.

Le Pride of America, récemment rénové, continuera à proposer sa croisière très populaire de sept jours au départ d'Honolulu tous les samedis jusqu'en mai 2019.

Norwegian permettra à ses passagers de vivre une expérience unique avec des croisières aller simple ou aller-retour sur le canal du Panama à bord de trois navires, pendant la saison 2018/2019. Le Norwegian Jade et le Norwegian Pearl effectueront des croisières aller-retour de 11 et 14 jours au départ de Tampa et Miami en 2018/19, offrant ainsi à ses passagers une chance unique d'admirer l'une des sept merveilles du monde.

Le Norwegian Sun fera une nouvelle fois son retour en Amérique du Sud, alternant des croisières ouest-est et est-ouest de 14 jours entre Valparaiso au Chili et Buenos Aires en Argentine, en hiver 2018/2019, et proposera une croisière autour du cap Horn et de la Terre de Feu et ses magnifiques fjords.

A lire aussi :

Les 15 meilleurs ports de croisière du monde

Une croisière sous le soleil des Caraïbes


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction