A. De Broc et A. Boissières réunis sur la Transat Jacques Vabre

Lundi 9 septembre 2013 à 17h10


Arnaud Boissières et Bertrand de Broc ont choisi d’allier leurs forces pour, ensemble, prendre le départ de la 11ème édition de la Transat Jacques Vabre le 3 novembre prochain.


Plus qu’une simple course, la Transat Jacques Vabre sera l’occasion pour le tandem de rassembler un maximum de personnes autour de Votre Nom Autour du Monde pour l’UNICEF.  En effet, ces deux spécialistes du 60 pieds comptent bien fédérer leurs réseaux pour réunir les fonds nécessaires à la finalisation de leur projet. Un projet ambitieux et solidaire durant lequel Votre Nom Autour du Monde reversera à l’organisation humanitaire une partie des fonds collectés auprès des particuliers et des entreprises.

 

« J’avais sollicité plusieurs skippers pour partir avec moi sur la Transat Jacques Vabre dont Arnaud, explique Bertrand de Broc. Son enthousiasme pour mon projet et le fait qu’on se connaisse bien à forcément motivé mon choix final. Nous avons toujours eu beaucoup d’affinités et sur le dernier Vendée Globe nous avons passé pas mal de temps à nous envoyer des mails en mer, à nous appeler (...). Il a une bonne expérience des 60 pieds et nous avons déjà navigué ensemble l’année dernière lors du Trophée SNSM auquel Arnaud m’avait gentiment convié. En plus, cela motive le public de nous voir nous associer tous les deux et c’est une bonne chose pour notre projet avec l’UNICEF ! Cela va nous aider à les soutenir et à faire connaitre leurs actions. D’ailleurs, Arnaud nous a même déjà trouvé un nouveau partenaire ! »
 


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
Fermer
Recevez chaque jeudi les coups de coeur de la rédaction