Il était une fois un poisson rouge en fauteuil roulant...

Mardi 28 mars 2017 à 14h49

Découvrez le récit incroyable d'un petit poisson rouge en fauteuil roulant...


@twitter.com/taylorndean

Un américain possède un petit poisson rouge avec un problème de nageoires, ce qui l'empêche de nager. Celui-ci reste donc toute la journée au fond de son aquarium, perdu. Il nage même parfois la tête à l'envers. Son propriétaire, pensant que c'était un problème de régime ou d'eau dans son aquarium, changeait régulièrement l'eau ou encore sa nourriture mais rien ne changeait, ce petit poisson restait toujours au fond de son bocal. 

Il décida donc de l'emmener voir un de ses amis qui travaille à l'Aquarium de San Antonio au Texas. Malheureusement, son problème de nageoires était incurable. Son ami eu donc l'idée de lui confectionner un fauteuil roulant pour l'aider à retrouver son équilibre sous l'eau et lui permettre de nager à nouveau. Grâce à cette invention, le poisson peut désormais se déplacer tranquillement avec les autres poissons.

Ce petit être est devenu célèbre grâce à la Youtubeuse Taylor Nicole Dean, qui partage des vidéos animalières. La vidéo concernant ce poisson a dépassé les 80 000 likes et son incroyable histoire est devenue virale.

Depuis, le propriétaire donne régulièrement des nouvelles de son poisson, en partageant avec les internautes les modifications qu'il apporte au fauteuil pour améliorer quotidiennement la vie de son animal de compagnie. 

 

A lire aussi : 

Pourquoi il ne faut surtout pas relâcher votre poisson rouge... Vidéo : un poisson refuse d’abandonner son ami piégé


SERVICE:
Toutes les prévisions météo du littoral et en mer pour la France par téléphone au 3201*.
Toutes les prévisions météo de vos voyages et vos navigations à l'étranger au 3264**.
Recevez la newsletter
tous les jeudis
* 3201 : Prévisions pour la France - 2,99€ par appel   ** 3264 : Prévisions pour le Monde - 2,99€ par appel
Recevez la newsletter tous les jeudis